"Si c'était facile de créer un site qui rapporte, tout le monde bosserait en chaussons dans son salon !" (anonyme)

Formation et coaching personnalisés : je vous accompagne étape par étape selon vos besoins et compétences du moment
  • Peut-être qu'aujourd'hui vous partez de zéro ou au contraire, vous avez déjà un site qui vend un peu et vous avez besoin de conseils en stratégie pour relancer votre boutique...
  • Peut-être aussi que vous êtes nul en technique ou que vous connaissez déjà WordPress sur le bout des doigts...
  • Ou peut-être encore que vous détestez vendre, que vous voyez le marketing comme un moyen pas du tout éthique de manipuler les gens et vous êtes inconfortable avec l'idée même de "vous vendre" (et c'est tout à fait NORMAL, je vous en reparle un peu plus bas)...

Disons que vous partez de zéro aujourd'hui.

Je m'adapte à vos besoins et à vos compétences pour vous aider à créer rapidement un site fonctionnel capable de vendre vos produits services (ou d'optimiser drastiquement votre site existant).

Après seulement une journée de coaching, vous êtes capable d'alimenter votre site de contenus sous forme d'articles, d'audios ou de vidéos... De gérer votre boutique en ligne sur WordPress, ajouter des produits, des codes promos, faire des offres limitées...

Si vous avez déjà un site que vous administrez vous-même, alors je vous propose de voir ensemble comment optimiser votre site et son contenu pour booster radicalement vos résultats.

Si vous n'aimez pas vendre maintenant...

Vous avez une vision de la vente qui est probablement déformé par des décennies de clichés et de pré-jugés sur ce que sont la vente et le marketing.

La plupart des gens s'imaginent qu'un bon vendeur, ça a les dents longues, c'est juste un beau parleur ultra-relou qui embobine son monde et vous mène en bateau comme un politicien. 

Bref il vous ment pour arriver à son but. 😱

Sauf que...

Personne n'a envie de vendre ainsi, mais personne ou presque ne sait faire autrement non plus !

Vous vous en doutez, de telles pratiques auront vite fait de vous griller pour toujours sur internet.

Non, vendre n'est pas une forme de racolage.

Ce n'est pas mentir, ni une tentative de séduction grotesque ni hypnotiser vos clients pour les faire agir contre leur gré en dépit de leurs réels besoins (ou de leurs moyens).

Cette attitude mène droit dans le mur.

C'est en fait l'exact opposé qui fonctionne.

Qu'est-ce que ça veut dire ?

Qu'il faut s'intéresser réellement et sincèrement à vos clients.

Qu'il faut apporter toujours plus de valeur en échange de leur argent.

Qu'il faut les RESPECTER.

Oui, il existe des moyens de convaincre et influencer vos visiteurs tout à fait éthiques, respectables et nécessaires.

Respectez vos clients , restez droits dans vos bottes et ils vous suivront pendant des années tout en étants vos meilleurs sources de nouveaux clients.

Mais prenez vos clients pour des jambons ne serait-ce qu'une fois, et ils vous le rendront bien.

Ça, c'est pour l'attitude de base.

Pour le reste...

Tout se dont vous avez besoin, c'est d'un site qui évolue avec vous et d'une stratégie adaptée.

L'objectif si vous démarrez tout juste ?

  1. Vous former à devenir le plus autonome possible avec votre site. 
  2. Créer une stratégie qui vous permette d'accueillir vos premiers visiteurs dans la journée et de faire vos premières commandes rapidement.

Quel que soit votre niveau de compétences en technique ou en vente en ligne...

Si vous savez faire un copier-coller, vous pouvez créer votre boutique et apprendre à vous débrouiller seul(e) 95% du temps.

N'importe qui peut créer un site attractif, simple et surtout capable de vendre en suivant mes conseils.

Dans quels domaines puis-je vous aider ?

J'ai passé des milliers d'heures sur écran à me bousiller la rétine.

Et je délègue assez peu de choses dans mon business.

J'ai donc appris souvent de zéro à réaliser des tâches très variées comme par exemple :

  • Création de branding/logo : je créé pour vous votre logo et/ou les éléments de design pour un site à votre image qui donne envie à vos visiteurs...
  • Création de de boutique en ligne : j'installe pour vous tout ce dont vous avez besoin pour créer votre catalogue de produits/services dans votre boutique et les rendre accessibles à la vente (paiements sécurisés par CB, Paypal, Virement, chèque ou espèces...)
  • Génération d'idées de génies : vous n'avez pas d'ici pour le nom de votre activité ou de votre site ? Je vous aide à générer des idées originales pour vous créer un nom de marque ou de produit(s) qui sortent du lot...
  • Création de formations en ligne : vous souhaitez augmenter la valeur de votre offre actuelle ou créer une formation complète ? Je vous partage mes astuces pour créer et vendre vos formations comme un pro sans dépendre d'une usine à gaz.
  • Stratégie marketing : vous savez ce que vous pouvez proposer à vos clients mais... comment leur vendre ? Je vous montre ici comment maximiser vos ventes avec un minimum de visiteurs.
  • Création d'audio ou de vidéos : pour être référencé dans Google votre site a besoin d'un minimum de contenu de qualité. Vous n'aimer pas écrire ou être devant une caméra ? Je vous aide à créer des contenus de qualité, recherchés par votre audience, qui vous aideront à vendre facilement les produits de votre boutique !
  • Optimisation de votre site (référencement, conversions, rapidité...) : votre site est introuvable et reçoit très peu de visiteurs ? Et quand il en reçoit vous ne parvenez pas à faire de ventes ? Voyons ensemble comment vous pouvez multiplier vos ventes par 2, 5 ou même 10 avec le même trafic simplement en changeant quelques éléments de votre site...
  • Création de campagnes publicitaires sur les plus grandes régies comme Google Ads, Facebook ou Taboola : votre site génère déjà des ventes ? Il est temps de passer au niveau supérieur. Tester une campagne sur ces grandes régies ne s'improvise pas. Je crée pour vous votre campagne ciblée sur mesure, déjà optimisée pour réduire le coût par visiteur et les conversions !
  • Création et gestion d'une mailing liste, rédaction d'emails et de campagnes marketing : pour assurer le succès de votre activité sur le long terme, il faut garder le contact avec vos clients et leur faire de nouvelles offres régulièrement. Je vous propose de créer votre mailing-liste et de vous montrer comment vous aussi vous pouvez affoler les compteurs chaque fois que vous envoyez un email à vos contacts !

Bref.

Pour aller plus loin dès maintenant, cliquez ici pour répondre à quelques questions et déposer votre candidature pour un coaching.

Bien amicalement,